Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des Andes
5 juillet 2008

Bienvenido a todos !

 climatLà où tout a basculé...

C'était il y a un peu plus d'un an, au mois de mars 2007.
Le rude climat Chablaisien nous confinait au foyer et nous devions faire face à la morosité ambiante. Au détour de quelques rêveries vagabondes il nous prit l'envie d'acheter un ...planisphère.
 

La carte fut installée dans le salon et très vite le projet mûrit !!



matv_lo






"Nous voyagerons à Vélo en Amérique du Sud !!"








Nous avions besoin de quelques rudiments pour nous lancer :

Le frangin fraichement rentré du mexique nous appris à  cuisiner bujitos et  fajitas.

Math, germanophone de constitution, se familiarisa avec la jota et autres subtilités del castillano.

matv_lo





16 se rendit en séjour d'immersion à Barcelone afin de parfaire ses connaissances linguistiques et culturelles du monde latin.








"Alea jacta est" ...pourvu que les rencontres, les paysages et le vin soient bons...!

Publicité
Commentaires
M
On aimerait avoir qq détails croustillants sur la préparation !!!! après le théâtre, sans doute reprendrez-vous l'écriture ? avez-vous installé des pneus clous sur vos vélos ?? car ici la neige est là. <br /> bizzzzzzz
B
Ca en pub : www.WallStreetInstitute.fr, ok.<br /> Ca : www.babylon.com, aussi.<br /> Mais alors ça kéksafoula : www.la-soupe-minceur.com/recettes, faudra être en forme quand même.<br /> <br /> Bravo, beau projet, côté aide j'peux vous proposer un stage de collage de rustine tous frais payés en bretagne. www.benylacollante.com<br /> <br /> Je n'connaissais pas non plus les talents linguistiques de Mathilde, c'est rassurant car faut dire que chez les Gerlier côté langue étrangère, j'y ai juste appris des conneries en ch'ti... ;o))<br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> NB : rassures moi César, t'es déplâtré ?
B
bienvenue au pays des randonneurs à pieds à vélo en rêve et en réalité<br /> on vous fait confiance pour l'imagination jamais en panne<br /> au boulot ahora hay que trabajar para hablar espanol !<br /> besitos
V
combien au bac en allemand?<br /> Il me semble que ça a fini en parlant le langue de Shaekspaere.<br /> Les Gerlier et les langues étrangéres...un poéme
M
ahahah mathilde germanophone de constitution !! ah non mais merci, franchement là je m'ennuyais un pti peu, bah je crois que ça va m'égayer ma nuit !!
Au détour des Andes
Publicité
Publicité