Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des Andes
13 décembre 2008

Bapteme du feu

Salut a tous !

L office du tourismede Dique nous prete gracieusement le post internet de la Ville.

Tout va bien. Aujourd hui etape de repos dans une oasis paradisiaque au bord du rio chubut apres une longue etape hier de 85 km de Dolavon a Dique avec un bivouac en pleine steppe. Il a fait tres chaud et on a du s arreter 4 hres au bord de la route sous la bache pour se reposer et se proteger du soleil. Lecon retenue nous partirons cette nuit a la fraiche pour rouler durant les bonnes heures. Prochaine etape demain donc : Las plumas.

Pour l heure on vous quitte et on va se baquer.

Bises Ces et Math

(photos des que possible)

Publicité
Commentaires
J
Aujourd'hui, c'est une date très importante car c'est...L'anniversaire de Mathilde !!!!!<br /> <br /> Alors, on te souhaite tous un joyeux anniversaire.<br /> <br /> J'éspère que vous n'avez pas trop de courbatures et que vous allez bien.<br /> <br /> Est qu'il fait chaud là bas.<br /> Nous on a de la neige à Albertville. Il a neigé hier soir donc pour aller à l'école ce matin c'était galère.<br /> <br /> Encore un bon anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux,<br /> Justine<br /> <br /> <br /> Merde de la part de papa et inquiétude pour votre fessier de la part de maman.<br /> <br /> Mais non, je blague. Ils te souhaitent tous un joyeux anniversaire, même Clémentine.<br /> <br /> Bisous de la part de toute la famille.<br /> <br /> PS:Clém a vu la rubrique de comment vous faisiez pour vous laver. Elle m'a paru très intéréssé.<br /> J'avoue que c'est tantant de partir comme ça, à l'aventure.<br /> <br /> Papa a une autre question bête que je vous transmets :-"comment vous faites pour chier ?" MDR.;)
J
Aujourd'hui, c'est une date très importante car c'est...L'anniversaire de Mathilde !!!!!<br /> <br /> Alors, on te souhaite tous un joyeux anniversaire.<br /> <br /> J'éspère que vous n'avez pas trop de courbatures et que vous allez bien.<br /> <br /> Est qu'il fait chaud là bas.<br /> Nous on a de la neige à Albertville. Il a neigé hier soir donc pour aller à l'école ce matin c'était galère.<br /> <br /> Encore un bon anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux,<br /> Justine<br /> <br /> <br /> Merde de la part de papa et inquiétude pour votre fessier de la part de maman.<br /> <br /> Mais non, je blague. Ils te souhaitent tous un joyeux anniversaire, même Clémentine.<br /> <br /> Bisous de la part de toute la famille.<br /> <br /> PS:Clém a vu la rubrique de comment vous faisiez pour vous laver. Elle m'a paru très intéréssé.<br /> J'avoue que c'est tantant de partir comme ça, à l'aventure.<br /> <br /> Papa a une autre question bête que je vous transmets :-"comment vous faites pour chier ?" MDR.;)
B
Bon anniversaire Mathilde<br /> J'espère que tout va bien et que vous vous faire plaisir.<br /> bon anniversaire Mathilde et bon resto ce soir<br /> Bisous à tous les deux<br /> Bernard
B
Bon anniversaire Mathilde<br /> J'espère que tout va bien et que vous vous faire plaisir.<br /> bon anniversaire Mathilde et bon resto ce soir<br /> Bisous à tous les deux<br /> Bernard
M
pff forcément il fallait que je soit la dernière des Gerlier à te souhaiter un bon anniversaire soeurette (mais les autres postent décidément trop tôt pour moi ;))<br /> Bisou ma belle je pense à toi quand je me pèle les miches à l'arrêt de bus (et puis dans plein d'autres occasions aussi)
Au détour des Andes
Publicité
Publicité