Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des Andes
5 janvier 2009

Les photos du nouvel an...

Au resto de poisson, trucha y salmon...le bonnet est de rigeur le soir en Patagonie

STP82973

Feu d artifice a Puerto Varas :

STP83001

Et a minuit champagne avec une famille de Puerto Montt venue pour le feu d artifice :

STP83010

Le lendemain petite etape de 20 bornes avant d echouer nos muscles fatigues sur une plage populaire du lac llanquihue ; ambiance barbecue et musique a fond :

STP83011

Publicité
Commentaires
M
BONNE ANNEE !!! bon ben vous savez tout, et oui la gastro a sévit dans le pays...dure, dure, vous avez échapé a ça, quelle aubaine...Cez ça y est j'ai testé tes ski, ils sont super, merci encore...au fait Mathilde, ça y est tu parles espagnol ? tout à l'heure dans la voiture j'écoutais "mon petit vieux", j'ai beaucoup pensé a toi...énormes bisous a tout les deux et remplissez bien vos yeux, vos oreilles, votre nez de ces décors pour tout nous raconter de vive voix, oui j'ai bien dit tout...
Au détour des Andes
Publicité
Publicité