Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des Andes
23 décembre 2008

¡Empanadas...e disfrutar !

¡Hola!
Jour de repos a El Bolson ou nous profitons de la ville et du soleil. C est jour de feria (marche et non pas lacher de taureaux dans la ville) et tout les babs du coin ont monte leur stand de bijoux, pierres magiques, ponchos et empanadas a 2 pesos (20 centimes).
La ville est tres coloree et bien animee, il y reigne  une douce ambiance, voici quelques photos :

STP82820

STP82823
STP82825

STP82826

Paz y amor...a donf

STP82827

STP82830

Paisible,

STP82831


STP82832

Pour la suite on dort encore une nuit a l auberge et on reprend la route le 24 pour passer noel sous la tente, c est plus sympa qu en ville. Nos mollets fretillent deja a l idee de repartir.
On espere atteindre rio quelque chose a environ 50 km au nord sur la route et au mieux l entree du parc nahuel huapy a 70 km. Dans 2 ou 3 jours nous serons a Bariloche.

A bientot, 16 et Math El Bolson 23 dec 12h53.

Publicité
Commentaires
D
dabord mes meilleurs voeux pour l an nouveau et surtout la santee.je me presente je suis le mari de claudine qui elle est le cousin de bernard ton pere.ce que vous faites est vraiment extra des images prein les yeux pandent des annees.voyage inoubliable je vous envie.bonne continuation.un bonjour a toutes les personnes que vous rencontrez. bisous
M
Joyeux noël \o/
D
Passer Noêl au chaud, bien au chaud avec un décor aussi époustouflant, c'est vraiment magique. Je n'ai qu'un mot pour vous profitez en remplissez vous les mirettes et faites nous en encore profiter.<br /> Enormes bisous<br /> Dominique
S
Salut à vous routards!à ce que je vois on a l'air en pleine forme!en tout cas vous avez pris des couleurs !ça avez l'air sympas le parc national de los alerces...les photos sont belles,ça fait envie..Au fait ç'est pas trop dur physiquement?<br /> j'ai rencontré le père noël et je lui ai demandé de vous envoyer vos cadeaux,y m'a dit v'as tfaire voir enculé,du coup je'lui est cassé la gueule donc yaura pas d'cadeaux pour tout l'monde c'tannée.Il est beau mon conte de noël hein?biz astalavista
F
Bravo pour les photos on voyage avec vous et vous une bonne route a bientot sur le tour de fr... bisous
Au détour des Andes
Publicité
Publicité