Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des Andes
9 mai 2009

Entre Ciel et Terre

STP85766

Nous sommes a Chivay de retour de trois jours de vadrouille dans le cañon de Colca. C'est un des plus profond au monde avec des points de vues eblouissants...Il est parseme de petits villages a flanc de montagne dont certains ne sont accessibles que par mule !

STP85598

Nous avons bivouaque a la Cruz del Condor, extraordinaire point de vue pour observer le ballet des condors qui viennent enrouler les premiers thermiques matinaux.

STP85703

Certains nous ont frole de quelques metres ; avec 3 metres d'envergure c'etait impressionant !

STP85734

Discussion au sommet

STP85696

STP85624

La redescente nous offre des paysages somptueux...la cañon s'evase peu a peu

STP85772

Au passage on lance un coucou a Vincent et Aurelien ( marcheurs vagabonds au fond du cañon a l'heure qu'il est ) et avec qui on a passe une chouette soiree pates ketchup pisco rouge biere histoire droles...bref un bon moment de rigolade !

STP85583

Demain c'est repos et trempette dans les eaux chaudes du coin !

A tres bientot, Mathilde et Cesar, Chivay le 08.05.09, 17h30

Publicité
Commentaires
J
hello les loulous !<br /> <br /> moi ca me rappel l'histoir de Coco le condore que je racontais à mon frangin quant il était petit !<br /> <br /> Très belle histoire d'un condore qui decide de <br /> sortir du lot pour qu'on n'arrete de le prendre pour un pigeon ( un jonathan livingstone sud americanisé en somme !).<br /> <br /> Dans l'histoir Coco adore manger les tics de ses petits camarades et je crois bien l'avoir reconnu sur la photo ! si je vous jure c'est celui du milieu !!!<br /> Bon, je vous raconterai l'histoire de Coco le condore à votre retour si cesar me raconte aussi la blague de "la pipe du pingoin" .<br /> <br /> gros bisous à vous deux les zamoureux !
M
C'est beau !! de toute beauté ! reposez vous bien (ça arrive souvent je trouve ;))<br /> <br /> Et une carte alors, explicative, non, ça vous dit pas ? une carte une carte une carte !! une seule solution, la manifestation (ah t'as vu moi mathilde les "slogans" de grève ça me connait !)<br /> <br /> Ma Mathilde, demain je fais la Tournette,(bon forcément du coup à côté de vous j'ai l'air carrément con..) 2eme essai, même joueur joue encore !!<br /> <br /> plein de bisous, à vite !
S
Wouaouuuuuuu sur le cul, l'expression est bonne, nous sommes sur le cul ! Mathilde c'est nous... tu sais les bretons d'il y a 6 ans, les fous furieux venus faire du parapente avec berny. On était déjà fan mais là, tu nous scotches !!! Ont a les yeux écarquillés ! On vous donne toutes nos forces pour mener à bien votre escapade et ont va vous suivre assidument ! Peux-tu nous dire comment tu as fait pour cloner Berny c'est bluffant ?! Grosses bisouilles
M
Salut les zoulous! que d'aventures! une histoire drôle (enfin ....): el condor y passe et y rapace ah! ah! bon ok, c'est nul. Vous semblez en bonne forme malgré les petites bêtes qui vous habitent, cela nous rassure. Ce WE nous avons rencontré les laffont à G en V après une petite ballade aux baconnets, champs plein de fleurs et de couleurs. on a resorti les vélos, nous aussi, un printemps doux comme celui-ci,pas connu cela depuis bien longtemps. le voyage au cameroun se prépare : - d'un mois à ce jour. <br /> Bisous à vous deux <br /> marie-claude
C
Attention à ne pas mélanger les photos : les condors pourraient kidnapper les petits alpagas !<br /> Plus sérieusement nous avons lu dans le livre sur le Pérou (que vous nous avez judicieusement laissé en dépot) que ces immenses volatiles n'avaient que des pattes de poulet... J'ai essayé de vérifier sur les photos mais ces oiseaux semblent cacher leur petites pattes !<br /> Gros bisous à vous deux et faites attention aux volatiles et aux bipèdes à grosses pattes<br /> Brigitte et Christian
Au détour des Andes
Publicité
Publicité